Dreams of Midgards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams of Midgards

Serveur Ragnarok Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Scuri
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2007

idée Empty
MessageSujet: idée   idée Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:19

Bonjour à tous ^^

Je suis joueur sur un autre serveur qui s’appelle epik-ro, anciennement appelé LC-RO. Nous avions eu quelques soucis avec Gravity et nous avons dû fermer dernièrement, au moment où nous avions une moyenne de 95 joueurs le dimanche. Mais loin de baisser les bras, le serveur à été rouvert sous le nom d’epik-ro, sur dédié bien sûr et aux mêmes rates (3/3/3) et ne craint plus la menace de fermeture. Seulement, le site n’étant plus référencé, nous avons du mal à retrouver la moyenne de joueurs que nous avions. (seulement 30 joueurs en woe).

Je me suis rendu compte que nous n’étions pas les seuls à être dans le même cas. Beaucoup de serveurs, comme le vôtre, pâtissent du manque de joueurs, ou sont encore sous la menace de la fermeture. Tout le monde ne demande qu’à s’agrandir.

J’ai eu le feu vert de mon staff pour vous proposer de « fusionner », de tous déménager sur notre serveur qui est prêt à vous accueillir comme il se doit. Bien sûr les « pouvoirs » des GMs et du (des) administrateur(s) ne seraient pas en reste.

Ils nous semble opportun, dans les moments difficiles, de se serrer les coudes.

Notre serveur est composé d’un staff chaleureux et compétent, qui ne déborde pas d’originalité. (Une nouvelle classe est en cours de construction, par exemple ;D) Rachel et Ice donjon implantés, bientôt une flopée d’items custom, etc.

Nous vous proposons cette idée, et attendons vos réactions (nous ne faisons pas de la pub, tout le monde doit y trouver son compte) Bien sûr j’encourage le ou les administrateurs à contacter mon staff sur www.epik-ro.fr sur le réseau IRC.

Le seul petit bémol serait qu’à priori il ne serait pas possible de transférer les comptes de joueurs…

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite bon jeu à tous, et espère que tout le monde pourra jouer le plus longtemps possible.


Scuri, le petit barde tout bleu.
Revenir en haut Aller en bas
 
idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of Midgards :: Vie du forum et du serveur :: Rêgles du forum et du serveur !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser